Désormais sous la surveillance de la police, des enquêteurs essaient d’emmener Misaki, mais Polka intervient pour empêcher la situation de dégénérer, laissant remonter des souvenirs de son passé et se laissant guider par son instinct. Par la suite, il se lance dans la recherche de matières premières magiques pour renforcer ses pouvoirs.
Cependant, en travaillant pour se procurer ces matières premières, Polka réalise qu’il a pris possession du corps d’une personne ayant encore une famille. En découvrant l’origine de cette famille, il tente de se faire passer pour le vrai Polka auprès de ses proches. La question reste alors de savoir si la famille directe, et notamment le père, acceptera cette supercherie et comment Polka parviendra à s’en sortir de cette situation délicate.

Plongé dans un univers sombre, ce récit suscite l’envie constante de tourner la page pour découvrir la suite. Le personnage de Polka est captivant et agréable à suivre. L’intrigue est riche en images évocatrices, en personnages intrigants et en rebondissements captivants. La transformation de divinité en mortel et ses péripéties pour récupérer ce qui lui appartient offrent un scénario des plus captivants.

Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de MangaLover

Article écrit par

Laisser un commentaire