On suit l’histoire d’Eight Akashi jeune lycéen sans établissement, Eight est désespéré… Jusqu’au jour où il reçoit la lettre d’un lycée auquel il n’avait pas postulé ! Ravi de pouvoir enfin vivre une vie d’adolescent lambda, il est loin de se douter qu’il est en train d’intégrer un lieu de formation pour agents secrets ! Entouré par des élèves déjà aguerris ainsi que par des professeurs tout agents secrets d’élite en activité, Eight doit passer des tests redoutables qui s’enchaînent sans interruption ! Sa nouvelle vie de lycéen très agitée commence dans un monde qui lui est totalement inconnu. Il pourra compter sur l’aide de Kido, une lycéenne aguerrie qui n’en est pas a son premier rodéo assurément.

L’histoire est un agréable mélange d’humour, d’action et de contenu très sexy ! Quelque scène de nudité dans ce premier volume qui met sur la voie pour les prochains tomes! Une belle qualité de dessin avec un trait de crayon précis. Petit point négatif certaine bulle de discussion sont écrites vraiment en petit caractère qui m’a fatiguer à la longue. J’ignore si cela est du a la traduction ou a la grandeur générale de case de dessin.

Un tome à découvrir qui nous entraîne dans un monde d’espionnage rarement utilisé dans les mangas habituellement. L’histoire laisse planer un certain mystère et une lourdeur dans le contenu plus qu’il n’y parait au fil des premières pages.

Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire