
The Boys, la quatrième saison, je ne sais pas si vous le savez, mais j’attendais la suite de cette série télé avec impatience, de retrouver le groupe de Butcher face aux Sept et Homelander. C’est l’une des séries qui me fait le plus capoter avec House of Dragons. Alors, la nouvelle saison vaut quoi ?

L’histoire prend place après les événements de la troisième saison. Butcher est gravement malade et se lancera dans une reconquête du fils que sa femme a donné naissance suite au viol de Homelander. De son côté, Homelander essaiera de remettre les Sept au pied d’estale que l’équipe avait auparavant, avec des héros tels que la femme la plus intelligente sur Terre, Sister Sage, et la copie conforme d’un membre des X-Men, Firecracker. Cette dernière aura même une personnalité très conspirationniste. Du côté de l’équipe dirigée maintenant par Mother’s Milk, en trois épisodes, elle saura bien établir le chaos au sein de Vought pour prouver encore une fois qu’elle est digne de détruire l’organisation.

Les scènes sont aussi gores et disjonctées que dans les saisons précédentes. En fait, si vous n’avez toujours pas regardé la série, vous devez à tout prix la commencer. Vous allez tomber en bas de votre chaise ! Pour ceux qui ont déjà suivi les trois premières saisons, vous ne serez pas déçus. J’ose imaginer que l’épisode quatre ou même le cinquième nous mènera à des références à Gen V, mais pour le moment, c’est toujours absent de l’histoire. Le développement des personnages est bien mené et l’orientation sexuelle de certains sera dévoilée, ce qui pourrait en choquer plus d’un, avec le mot interdit « woke ». Pour ma part, cela ne m’a pas choqué, car le tout est soutenu par une histoire reliée à ce personnage encore plus déjanté que ce qu’on a eu jusqu’à présent.

J’ai adoré la quatrième saison de The Boys jusqu’à maintenant et dites-vous que la cinquième sera la dernière de la série télé, comme quoi chaque bonne chose a une fin.
Pour écouté la série télé, cliquez ici.



Laisser un commentaire