
Lorsque leur défunt capitaine de police se voit soudainement lié aux cartels de la drogue, Mike Lowrey et Marcus Burnett, les deux policiers de Miami, se lancent dans une mission dangereuse pour blanchir son nom. Ils deviendront alors les hommes les plus recherchés d’Amérique.

Le tandem d’acteur est encore excellent dans le quatrième volet de cette franchise. Bien que les personnages ont l’air fatigués et blasés dans le premier acte détromper vous dès le deuxième acte, on nous impose la cadence. Mélangent humour et action déjantée le tandem livre la marchandise. On nous ramène des personnages du précédent opus. Certaines scènes d’action sont assurément tirées par les cheveux, mais bon, il s’agit des mauvais garçons ! Le quatrième opus amène assurément quelque chose de nouveau, les rôles sont inversés. Pour ceux qui connaissent bien la franchise, vous devez sûrement vous demander comment est-ce possible ? Imaginez Marcus qui agit comme le faisait Mike dans les films précédant. Je vais m’arrêter là sur le sujet afin de ne rien divulgâcher, mais sachez que c’est très bien réaliser. Le film a bien été reçu par les critiques jusqu’à maintenant avec une note 7/10 sur IMDB et 3 étoiles (64 %) sur Rotten Tomatoes.

Si vous êtes fan de la saga des mauvais garçons, vous aimerez certainement ce dernier. Même si Michael Bay ne fais que produire le film l’essence des mauvais garçons est présent !



Laisser un commentaire