Ceux qui nous suivent depuis le début savent que je suis une mordue de Spawn. Alors, quand je suis tombée sur un jeu de Spawn édité en 1997 lors du dernier épisode, il ne m’en a pas fallu beaucoup pour passer à la caisse, et ce malgré qu’il soit hyper mal noté sur BGG.

Pour remporter la partie, vous devez faire le tour du plateau. Oui, aussi simple que ça. Il faut aussi noter qu’il s’agit d’un jeu de 1997. Mais ce n’est pas simplement en lançant des dés numérotés. En fait, vous serez munis d’une figurine super bien faite et de 4 cartes, et vous devrez compléter des histoires de comics à l’aide de couleurs et de numérotations. De cette façon, vous aurez le droit de lancer quatre dés et d’accumuler des points de Spawn pour avancer de deux points. À l’exception de la page déjà devant vous, ce sera toujours par coup de 2 points. Des cartes événement vous aideront dans votre quête et pourront même faire apparaître en jeu Overkill et Violator. C’est aussi simple que cela.

Le jeu est très simple et limite conçu pour les enfants, malgré le thème de Spawn. Il a mal vieilli, mais je suis bien contente d’avoir cette pièce de collection qui se démarque par la qualité de son contenu. Le jeu est d’une pure beauté et de ce côté, il a bien traversé les années.

AUTEUR

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.