Agent secret, armes à feu et des tueries, quoi de mieux pour un jeu mobile ? En fait, il s’agit d’un jeu très simple où vous devez appuyer sur une seule touche pour parvenir à la fin de chaque niveau.

Le jeu se déroule tout seul et vous devez appuyer sur une touche pour tirer avec vos deux armes. Il suffit de suivre la ligne de visée pour être en mesure d’éliminer les ennemis et les boss. Par moments, il vous sera demandé de faire ricocher vos balles, de détruire des barils explosifs ou encore d’être minutieux dans vos tirs pour ne pas tuer les otages. Si vous complétez le niveau sans mourir, en tenant compte qu’une seule balle vous tue, vous recevrez un bonus de 5 diamants pour acheter davantage d’armes et de costumes dans les boutiques situées à la fin de certains niveaux. Le jeu se déroule en plusieurs séquences, et lorsque cette séquence de niveaux est terminée, vous obtenez davantage de bonus selon vos statistiques. Des niveaux bonus sont également dissimulés dans ces séquences. En progressant dans les séquences de niveaux, vous obtiendrez des clés et des marteaux utiles pour améliorer vos maisons, afin d’obtenir davantage d’armes, de skins d’armes et bien sûr des costumes. Le jeu est très basique en termes de graphismes, mais je dois ajouter que la musique devient agaçante à la longue.

J’ai bien aimé Johnny Trigger, mais si j’avais joué à sa version mobile avec des milliers de publicités, le jeu n’aurait certainement pas eu la même note. Il reste néanmoins plaisant.

Merci à QubicGames pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire