
Vous avez sûrement déjà vu la publicité sur Facebook ou TikTok : cette boule qui rebondit sur des étages que vous devez détruire en utilisant les trous de ces étages. Eh bien, c’est de ce jeu dont je vais parler aujourd’hui, du moins de sa version PC.

Premièrement, le jeu ne possède pas un contenu énorme et le principe est très rudimentaire. Vous avez une boule qui rebondit et vous devez la faire passer les étages en utilisant les trous de ceux-ci. Vous allez augmenter votre score et même le multiplier si vous parvenez à enchaîner les passages sans rebondir sur les plateformes des étages. Une section de boost est également disponible pour activer un mode boost. Des sections de couleur différente apparaissent sur les fameux étages, et si vous les touchez, vous mourrez et devez donc recommencer le niveau, à moins de payer cent pièces d’or de votre argent dans le jeu. Aucune microtransaction n’est présente. Vous pouvez aussi obtenir trois clés dans les niveaux pour gagner plus d’or, et des niveaux ASMR sont disponibles tous les dix niveaux complétés. Bien sûr, vous pouvez également changer le skin de votre boule, mais encore une fois, tout est très rudimentaire.

À moins que vous soyez un amateur d’ASMR, je ne comprends pas pourquoi quelqu’un jouerait à Helix Jump. Je ne dis pas que le jeu n’est pas bon, mais je me demande pourquoi nous devrions réellement y consacrer du temps.
Merci à QubicGames pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire