
Je n’ai jamais compris la mode de l’ASMR. Disons que c’est quelque chose qui me tape plus sur les nerfs que quelque chose qui me relaxe. Alors, avant tout, j’imagine que si tu es quelqu’un qui aime bien l’ASMR, ton expérience sera bien meilleure que la mienne.

Le jeu est très basique. Une centaine de niveaux sont disponibles et, à chaque fois que vous complétez les trois niveaux de la rangée choisie, un niveau final sera à compléter. Le principe est simple : vous devez couper des objets avec toutes sortes de couteaux et d’épées. On vous demandera de trouver deux fraises dans un daiquiri ou encore trois poissons dans un aquarium. D’autres niveaux consisteront simplement à découper l’objet en essayant de trouver une surprise dorée à l’intérieur ou à couper le bon poids pour compléter un sac d’ordures. Les niveaux finaux vous demanderont de couper des rouleaux de nourriture pour remplir les plats qui sont devant vous. C’est plus que facile. Chaque niveau vous apportera de la monnaie, utile pour acheter davantage d’objets tranchants. Des épées de Star Wars, de Minecraft ou encore de Cloud de Final Fantasy s’y retrouvent.

En fait, je trouve que le jeu se base beaucoup plus sur des épées thématiques que sur d’autres aspects. Le jeu est très vide et on s’aperçoit rapidement qu’il a été fait à la va-vite. À moins d’être un amateur inconditionnel d’ASMR, je vous le déconseille fortement.
Merci à QubicGames pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire