Film sorti en début d’année, mettant également en vedette Kirsten Dunst et Nick Offerman. Ce film relate des événements hypothétiques qui pourraient frapper les États-Unis en cas de nouvelle guerre civile.

Le pays entier est englouti par une guerre civile, et un groupe de journalistes décide de traverser le pays, de New York à Washington DC, avec de nombreux détours en raison des routes bloquées. Leur objectif est de mener un entretien avec le président des États-Unis, qui en est à son troisième mandat. Leur retour sera entravé par plusieurs événements insolites et souvent difficiles à regarder. L’histoire du film est tellement bien racontée qu’elle peut effrayer à un certain degré, surtout en tenant compte de ce qui se passe chez nos voisins du sud. La scène d’action finale offre une vision saisissante des horreurs que cela pourrait engendrer pour le leader du monde libre.

Je n’aime pas particulièrement Kirsten Dunst, mais je dois admettre qu’elle relève tous les standards dans ce film. Son rôle de journaliste de guerre mène à des scènes assez intenses et s’intègre parfaitement dans le film. Ne vous attendez pas à un film hollywoodien rempli d’effets spéciaux, mais il s’agit d’un excellent film !

Pour écouté le film, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire