Après l’assaut sur la résidence Kagemori, Yuru se trouve confronté à une vérité bouleversante : Asa avait déjà goûté à la mort par le passé. Dans un échange poignant, Asa lui révèle son étrange rencontre avec le Tsugai Déliverance, et le prévient que s’il devait frôler le voile de la mort, il rencontrerait son antithèse, Union.

Un mélange d’émotions traverse Yuru alors qu’il se remémore les moments tragiques qu’il a partagés avec sa sœur jumelle. Ensemble, ils entreprennent la quête désespérée de retrouver des indices sur leurs parents disparus, déterminés à dénouer les mystères de leur passé trouble.

Pendant ce temps, Dera arrive à la résidence Kagemori d’une manière plutôt douteuse. Les jumeaux se retrouvent ainsi confrontés à un nouveau dilemme, alors qu’ils jonglent entre leurs propres secrets et les menaces extérieures.

Dans cet univers riche en mystères et en dangers, les nombreux Tsugai dévoilent toute leur diversité de pouvoirs, ajoutant une dimension fascinante à l’histoire. Leurs formes impressionnantes évoquent tantôt des créatures fantastiques issues des contes de fées, tantôt les monstres les plus terrifiants nés des cauchemars les plus sombres.

Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de Beerman

Article écrit par

Laisser un commentaire