En acceptant de remplacer Tony dans le combat de boxe qui devait l’opposer à Salomon, Joe n’avait pas conscience de la situation dans laquelle il se mettait. Il représente désormais les Darumas et l’élite du pays aura les yeux rivés sur le combat : La défaite n’est pas une option. Le jeune challenger, aura-t-il les épaules assez solides pour affronter le champion des Gospels ?

Un volume ou le scénario et les dessins sont simplement incroyables. Le souci du détail de l’auteur lors du combat est surprenant. Les traits fins des dessins permettre de bien voir en détails les coups portés ainsi que les ouvertures qui s’offrent à Joe. Le tome 3 se reprend pour le manque d’action des 2 tomes précédant. Le volume en entier est consacré au combat de boxe de Joe et l’action est au rendez-vous. On place vraiment Joe comme personnage principal. Le combat est complètement déjanté, on en vient même à douter des capacités du personnage.

Si vous avez aimé les deux précédant volume, celui-ci comblera vos attentes, vous pouvez me croire. Je l’ai dévoré d’une seule lecture tellement je voulais savoir le déroulement. Très hâte de voir ce que l’auteur réserve au frère Zack et Joe pour la suite !

Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire