J’ai eu la chance de m’entretenir avec Rebecca Henderson (Vernestra Rwoh), Dafne Keen (Jecki Lon) et Charlie Barnett (Yord Fandar) dans le cadre de la nouvelle série dédiée à l’univers de Star Wars, The Acolytes. Cette série arrive sur la plateforme de streaming Disney+ le 4 juin prochain. Voici la courte entrevue que j’ai réalisée avec des membres du casting.

Freddy – Ma première question va être pour Rebecca, Quel méchant aimeriez-vous affronter dans l’univers de Star Wars.

Rebecca Henderson – Sans aucun doute, le grand Dark Vador.

Freddy – Du même coup, as-tu un vilain que tu détestes le plus ?

Rebecca Henderson – Je ne sais pas qui je déteste le plus.

Dafne Keen – Oh, moi je sais.

Rebecca Henderson – Tu sais ?

Dafne Keen – Je sais.

Rebecca Henderson – Qui donc?

Dafne Keen – Le Général Grevous, il est tellement répugnant. Tu vois ce que je veux dire ? Comme urgh.

Rebecca Henderson – Eh bien, alors… Oui, je ne sais pas. Je vais y réfléchir. Je vais y réfléchir.

Freddy – Réfléchissez-y, on y reviendra si nous avons le temps à la toute fin .

Dafne, quelle a été ta première interaction avec Star Wars ?

Dafne Keen – J’ai regardé Star Wars avec mon père pour la première fois quand j’avais environ sept ou huit ans. En fait, j’ai regardé les films de Star Wars dans l’ordre où ils ont été réalisés.

Charlie Barnett – C’est important.

Freddy – Oh, je vois, donc tu es une grande fan de l’univers.

Ma prochaine question sera pour Charlie. Quelle a été ton expérience de travailler sur une aussi grande franchise que Star Wars ?

Charlie Barnett – C’était incroyable. C’est un honneur pour moi d’avoir eu cette chance, mais c’était aussi intimidant et terrifiant à la fois. Il faut aussi dire que c’est un beau fandom, et c’est un fandom riche, qui traverse les générations. Nous faisons de notre mieux et livrons les meilleures histoires, je le dirai encore et encore. Avoir Leslie à la barre facilite les choses, on lui fait confiance et ça roule à tous les coups. Quand tu travailles avec quelqu’un comme Leslie, tu sais que tout ce qui touche à l’histoire et au montage sera super, des choses sur lesquelles nous n’avons pas de contrôle. Ce qui nous aide à nous sentir encore mieux lors des tournages.

Freddy – En parlant de Leslie, que peux-tu me dire sur sa vision ?

Charlie Barnett – Je dirais que sa vision s’oriente vers le nouveau et l’original. Sa vision s’enracine vraiment dans tout ce que les gens ont aimé et aiment. Ce qui donne un excellent mélange.

Freddy – En parlant du passé et du futur de Star Wars, comment la Force va-t-elle être perçue et utilisée ? Est-ce que ça va être pareil ? Est-ce que ça va changer ? Va-t-il y avoir des différences drastiques les deux époques, comme l’ancienne et la nouvelle ? Comment le voyez-vous en fait ?

Charlie Barnett – Oh, tu sais, genre, Spider-Man a des toiles qui sortent. Nous avons décidé d’utiliser du Cheese Whiz comme… Je plaisante. Non, non. La Force, c’est le cœur de ce à quoi cette histoire se connecte. J’aime que ça se rapporte à l’humanité sur Terre, que c’est quelque chose auquel nous pouvons tous nous connecter, les énergies, le genre de sensation d’avoir quelqu’un qui se tient derrière toi, mais les frissons qui montent, tu sais qu’ils sont autour de toi, mais tu ne les vois pas. Ce genre de connexion pour pouvoir obtenir ce mouvement, ce genre de contrôle dans une entité fictive. C’est beaucoup plus facile de s’y connecter quand nous savons comment le vivre dans nos propres vies. Est-ce que ça a du sens ? Ça n’avait aucun sens.

Tous – Rires de tous

Rebecca Henderson – Pas pour moi.

Dafne Keen – Je ne vois pas comment tu as répondu à cette question.

Rebecca Henderson – Je pense que tu verras la Force utilisée un peu différemment dans cette série. Je veux dire, c’est la même chose, mais tu verras de nouvelles façons de l’utiliser.

Freddy – Eh bien, revenons à vous, Rebecca. Avez-vous trouvé un méchant que vous détestiez vraiment dans Star Wars ?

Rebecca Henderson – Je pensais justement à ça, il y avait un personnage qui me levait le cœur étant plus jeune, c’était Jabba The Hutt.

Dafne Keen – Je dois te le donner, il est dégoûtant.

Rebecca Henderson – Tu sais ? Étant plus jeune, je me demandais toujours ce que Jabba était, ce qu’il était en fait. Alors, j’ai supposé qu’il était un méchant. Et c’était un méchant. Oui. Il est définitivement un méchant.

Dafne Keen – Oui, il est horrible.

Rebecca Henderson – Il est un méchant, non ?

Dafne Keen – Oui, il était un proxénète. Et pas dans le sens cool.

Freddy – Eh bien, merci beaucoup d’avoir répondu à ma question et aussi, pour la série à venir. Que la Force soit avec vous tous.

Charlie Barnett – À toi aussi !

Dafne Keen – Oh, merci ! Merci. Que la Force soit avec toi aussi. Paix et amour.

Rebecca Henderson – Merci beaucoup.

C’était une courte entrevue, je n’avais que quelques minutes. Par contre, j’espère que vous avez aimé cette conversation et que vous avez encore plus hâte pour cette série !

Auteur

Avatar de FreddyBwoy

Article écrit par

Laisser un commentaire