
Dans un univers complexe où la diplomatie, l’espionnage et les affrontements armés sont les clés du succès, le jeu propose trois factions parmi lesquelles choisir.

La première faction, Crimson Shield, est une organisation paramilitaire. La deuxième, Mythras Security System, est un groupe de mercenaires, tandis que la troisième, Lamang Recovery Initiative, se spécialise dans le sauvetage et le nettoyage.

Chaque faction vous assigne des tâches à accomplir, en échange desquelles vous recevez de l’argent. Cet argent peut être dépensé en équipements de combat et en rations.

Il est crucial de rester vigilant lors des missions, en emportant des rations pour manger et vous hydrater, ainsi que des trousses de soins et d’autres équipements médicaux indispensables en cas d’embûches en cours de route.

Vous pouvez modifier vos armes selon vos préférences, par exemple en ajoutant un long canon à un fusil d’assaut pour des tirs de précision, un canon court pour le combat rapproché, ou encore un silencieux pour la furtivité, etc.

Ce jeu ne permet pas de jouer les « Rambo ». Si vous mourez, vous perdez votre équipement. Il faut donc jouer de manière intelligente et tactique. Les zones sensibles des joueurs et des bots sont petites, ce qui nécessite une grande précision dans vos tirs.

Disponible uniquement sur Steam au prix de 44,99 CAD, le jeu est actuellement en accès anticipé. Il reste donc quelques correctifs à apporter, comme la perte de FPS sur les serveurs et quelques bugs dans certaines zones de la carte, etc. Un DLC est disponible pour 29,92 CAD, offrant des équipements supplémentaires et un coffre plus grand, mais selon moi, il n’est pas indispensable. Le jeu est bien conçu en termes de contenu et de structure. Le concept d’avoir une garde-robe pour les équipements et accessoires à la base est superbe. Vous devez appeler l’hélicoptère pour vous transporter de la base à l’objectif et vice-versa.

Les graphismes sont magnifiques, et n’oublions pas que le jeu est encore en accès anticipé. J’espère que les développeurs continueront à travailler sur le jeu, car il a un énorme potentiel pour devenir un grand jeu de combat. En écartant les problèmes de bugs et de serveurs, tout est presque parfait.
Merci à MADFINGER Games pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.


Laisser un commentaire