Il s’agit d’un jeu qui testera votre patience, non pas parce qu’il est difficile, mais parce qu’il vous demandera de toujours farmer, et oh que c’est long. C’est le genre de jeu qui devrait rester dans les bas-fonds des jeux mobiles.

Vous devrez creuser un trou et récolter des ressources pour constamment recruter de nouveaux ouvriers, et ce, de manière infinie. Je ne crois pas que le jeu possède une réelle fin. Vous pourrez creuser des étages de diamant et d’or, et l’or vous permettra de construire des monuments qui ne servent pas vraiment à grand-chose et d’améliorer vos ouvriers, pour qu’ils farment à votre place. Les diamants serviront à acheter des atouts pour une durée limitée, comme un sac sans limite de capacité. Oui, votre sac de stockage a une limite, une très petite au début du jeu, et à force de creuser des étages de terre, vous pourrez augmenter cette limite de 3 à chaque fois. Si vous ne l’avez pas compris, vous devrez remonter à chaque fois pour échanger vos ressources. Après avoir creusé 100 étages, un ascenseur devient disponible, mais c’est déjà assez long d’en arriver là. Une fois que tout sera fait, vous débloquerez une nouvelle section pour recommencer à zéro. Oui, c’est vraiment ennuyeux et long.

Je ne comprends pas pourquoi un jeu tel que Dig Deep existe. Il n’y a aucun plaisir à jouer à un jeu qui consiste juste à farmer. À croire que le jeu peut être addictif pour certains. Le jeu possède des graphismes vraiment basiques, alors passez votre chemin.

Merci à QubicGames pour la copie du jeu.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire