Ce recueil se déroule directement après l’histoire intitulée « Planète Lazarus » (DC Infinite). Suite à cela, John Dee est assassiné au sein du Hall of Justice et la Trinité (Batman, Wonder Woman et Superman) enquête sur cet incident. Cependant, les événements prennent une tournure inattendue lorsque tous les habitants de la terre tombent dans un sommeil profond à cause d’un plan diabolique mis en place par Insomnia.

C’est à ce moment que Deadman (Boston Brand), un fantôme qui observe le monde des vivants, prend possession du corps endormi de Batman pour tenter de sauver l’humanité, avec l’aide de Robin (Damian Wayne) et de Sandman. Le récit explore le thème du cauchemar et du rêve tout au long de la lecture.

Le dessin est parsemé des plus grands démons que vous ayez jamais vus. L’histoire entre Deadman et Insomnia est très intéressante à suivre et vous emmène dans un tourbillon d’émotions. En ce qui concerne le dessin, il est remarquable, vous ne serez pas déçu à cet égard. Il s’agit également d’un récit complet, comprenant une introduction, une conclusion et bien sûr les 5 tomes parus.

Merci a La Boite de Diffusion pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire