Suite à la découverte de la casquette de leur père, les frères Kazuma développent d’étranges facultés. Joe décide de mettre à profit sa nouvelle force en reprenant la boxe. Zack, de son côté, utilise ses capacités cognitives accrues pour faire face à la corruption de sa hiérarchie. Pendant ce temps, les Gospels empiètent un peu plus sur le territoire des Darumas, la mafia locale.

Ce deuxième volume suit un chemin presque tout tracé, mais cela ne dérange pas dans le contexte de cette histoire. L’évolution de l’intrigue est prévisible, mais l’ensemble reste très divertissant. Visuellement, l’auteur ZD propose toujours quelque chose de très bien travaillé. Les planches sont détaillées et précises ce qui rajoute un gros plus a l’immersion dans l’histoire de ses 2 frères. Le rythme est intéressant, et la lecture reste plaisante. Bien que le récit suive un rythme soutenu, les personnages sont soigneusement élaborés, offrant ainsi une dimension captivante et ouvrant la voie à de nouvelles perspectives pour les tomes à venir.

En conclusion, si vous avez aimé le premier tome de Space Punch, vous apprécierez également ce deuxième volume. L’univers et les personnages attachants continuent de captiver, et j’ai bien hâte de lire la suite.

Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire