Junk se trouve dans une situation délicate en affrontant le chef Bortos. Bien qu’il se défende courageusement, il n’est pas en mesure de dominer, ce qui conduit à sa capture. Il sera soumis au jugement du grand patriarche, mais heureusement, il est accepté avec certaines conditions.


Peu de temps après, l’équipe est déployée en mission et se retrouve dans un lieu qui ressemble à une ferme d’élevage de Wendigos. Dans un moment de surprise, un individu apparaît, plongeant nos Rippers dans la confusion totale. La question se pose alors : qui est-il ?

Dans cette seconde partie, j’ai trouvé la lecture un peu plus tumultueuse en raison de la disposition des cases. À certains moments, il m’était difficile de suivre le déroulement de l’histoire, mais cela s’est rapidement stabilisé. Lance prend davantage de place dans cette histoire, ce que j’ai apprécié, car son personnage est très intéressant. Il a une confiance en Junk et perçoit un potentiel en lui, alors que tous les autres le jugent différemment. Une fois de plus, le design des Rippers est excellent et le concept de ce manga me séduit.

Mon principal bémol réside dans le fait que le début démarre de manière percutante,  le milieu est un peu lent, pour finalement aboutir à un cliffhanger sur les dernières pages. Malgré tout, c’est un titre captivant qui mérite d’être découvert.

Merci à La Boite de Diffusion pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, cliquez ici.

Auteur

Avatar de MangaLover

Article écrit par

Laisser un commentaire