


Dans le quotidien de Seiichi et sa famille, se cache une relation mère-fils toxique et dévorante, révélée avec une maîtrise troublante par l’auteur Shuzo Oshimi dans son dernier manga.
Seiichi semble mener une vie ordinaire dans une petite ville de province japonaise, avec un père occupé et une mère au foyer. Pourtant, derrière cette façade de normalité, se profile l’ombre d’une mère étouffante (Seiko) qui maintient son fils dans un cocon protecteur, lui refusant l’opportunité de grandir et de s’épanouir.
Shuzo, déjà célèbre pour son œuvre « Les Fleurs Du Mal », revient avec un récit tout aussi fascinant que dérangeant, explorant avec finesse et réalisme les méandres d’une relation mère-fils empoisonnée par l’excès d’affection et la peur de la perte. Dès les premières pages, la plume de Shuzo Oshimi se révèle d’une acuité remarquable, accordant une attention minutieuse aux détails, aux expressions et aux gestes de ses personnages. L’atmosphère étouffante qui imprègne le récit est si palpable qu’elle en donne des frissons dans le dos, nous plongeant au cœur d’une histoire qui commence dans l’innocence pour finir dans la dégénérescence.
L’auteur nous offre une exploration saisissante de la psychologie humaine, mettant en lumière les mécanismes complexes qui régissent les relations familiales, tout en abordant des thèmes profonds tels que la mortalité et le deuil.
Avec ce nouveau manga, on nous invite à nous plonger dans les tréfonds de l’âme humaine, là où l’amour maternel peut parfois se révéler être un piège mortel, enfermant ses proies dans un cycle destructeur dont il est difficile de s’échapper.

Pour se procurer le tome 1 , c’est ici.
Pour se procurer le tome 2, c’est ici.
Pour se procurer le tome 3, c’est ici.


Laisser un commentaire