On continue les aventures rocambolesques de Momo et d’Okarun dans leur univers complètement déjanté. Ce tome ne fera pas exception, le nouveau personnage ajouté fonctionne bien avec le reste du groupe. Le combat principal de ce tome est très intense, au point de se demander pourquoi !

Dandadan est rempli de références et est capable de les mélanger pour nous donner une œuvre qui vaut le coup d’œil. Deux nouveaux personnages intègrent le groupe, mélangeant des personnages hétéroclites, très différents, et qui vont certainement nous offrir des scènes incroyables dans le futur. Depuis le début, si j’accroche aux personnages, je dois dire que leurs aventures commencent à perdre un peu de leur intérêt. Non pas qu’elles soient mauvaises, mais il manque de continuité de tome en tome. Nous sommes déjà au tome 9, et si les aventures s’enchaînent, il n’y a aucun lien entre elles, et c’est vraiment ce qui manque à la série pour en faire quelque chose de vraiment bien à ce stade de l’histoire.

Pour conclure, si vous avez aimé les précédents tomes remplis de mystère et d’humour, vous serez comblé. Je le recommande aux amoureux de la série, car il s’agit quand même d’une suite captivante et pleine de rebondissements.

Merci à Hachette pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire