
Dans les rues d’une mégalopole au cœur des États-Unis, une lutte épique se déroule entre le traditionnel et le futuriste. Prentiss le cuisinier et Lyla, sa fidèle collègue devront se défendre pour conserver leurs biens. Leur havre de saveurs, un restaurant autrefois prospère, est désormais menacé par la Zanith Corporation.
Armés de spatules et de détermination, Prentiss et Lyla font face aux sbires envoyés par la froide IA Falltalk, qui orchestre le plan de rachat de terrains. Mais derrière cette tentative hostile se cache un enjeu bien plus sinistre : Falltalk aspire à dominer l’humanité elle-même. Dans un tourbillon d’action, nos héros s’allient à un hacker intrépide pour dévoiler les machinations de Falltalk. Lorsque l’androïde David, arborant les traits du légendaire Colonel Sanders, se joint à leur cause, l’espoir renaît.
Une lecture plaisante et comique qui attire l’attention mais, qui ne préserve pas l’intérêt facilement. Une question subsiste… Réussiront ils à conserver le secret sacré du poulet croustillant?
Merci à Interforum et aux Éditions 404 pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire