
La nouvelle série d’animation s’inscrit dans la lignée de Star Wars: Tales of the Jedi. Elle est composée de 6 épisodes d’une durée moyenne de 12 à 15 minutes chacun.

On y retrouve la méchante de la dernière série en live action, Ahsoka, Morgan Elsbeth. Après avoir tout perdu, elle navigue dans le monde impérial avec un désir de vengeance. En fait, la série explore l’histoire liée à cet épisode célèbre de la deuxième saison de The Mandalorian, où notre héros obtient son bâton et où Ahsoka apparaît pour la première fois en live action.

Une deuxième histoire met également en scène l’ancienne Jedi Barriss Offee, qui se retrouve contrainte de rejoindre l’Empire contre son gré, une histoire de trahison et bien sûr d’intenses combats entre Jedi et Sith.

L’animation est à son apogée et pour faire une petite comparaison, elle se situe près de ce qui est proposé dans Star Wars: The Bad Batch ainsi que dans sa série sœur, Tales of the Jedi. En ce qui concerne le scénario, tout est bien ficelé et l’écoute est excellente. Cela démontre que l’animation chez Star Wars peut nous captiver bien plus que les séries ou films en live action. Le seul défaut que je relève, c’est que le doublage manque parfois d’émotion, surtout dans le premier épisode.

Il s’agit d’une excellente série d’animation qui vous fera passer un bon moment, d’autant plus qu’elle ne compte que 6 épisodes d’une durée moyenne de 12 à 15 minutes.
Merci à Disney pour la projection en avant-première.



Laisser un commentaire