Lucy une jeune femme qui a eu le privilège de grandir dans l’abri 33 et qui n’a connu que la vie en abri. Son univers s’écroule lorsque des pillards réussissent à kidnapper son père et que Lucy décide de quitter l’abri vers la surface afin de retrouver son père. Une série d’actions et d’aventure digne de la série de jeu du même nom !

Une adaptation ambitieuse de la franchise de jeux vidéo qui réussit à amener l’univers postapocalyptique de Fallout. Les décors et les costumes sont très fidèles a ce que Bethesda studio nous avait livré dans les jeux. Les intrigues politiques et les conflits entre les personnages sont très bien amenés. Les acteurs amènent une certaine profondeur à l’univers et à l’histoire. Le réalisateur a réussi a bien balancé ce qui étais déjà connu de l’univers et des nouveaux ajouts malgré un contenu unique. L’atmosphère Fallout est présente et les effets spéciaux sont bien réalisés.

Fallout offre une expérience accessible à ceux qui ne connaissent pas la franchise et plaira certainement au fan de la série ! Si vous aimez les personnages complexes, la cruauté des mondes post-apocalyptique cette série est pour vous. Est-elle meilleure que l’adaptation de The Last of us ? Je vous laisse en juger par vous-même!

La quote de Robin: Une série adaptée de jeux vidéo qui assume être une série adaptée de jeux vidéo… et c’est un succès. Sûrement un hasard.

La quote de Trash Talker: La réalité, c’est que Fallout est tellement bon qu’il sera en mesure d’obtenir une belle mention lors des Geeks Awards. Certains ne seront peut-être pas d’accord avec cela, mais au moins la série n’a pas cette ambiance ‘Walking Dead’ comme The Last of Us.

La quote de Beerman: « Fallout » se démarque comme un chef-d’œuvre regorgeant d’easter eggs et de clins d’œil à la série de jeux. Son ambiance post-apocalyptique, sa trame sonore jazzy et ses décors fantastiques en font une adaptation réussie. La violence et l’intrigue captivante remplissent les épisodes avec brio. Pour ma part, la scène inoubliable reste celle de la fusillade avec le Ghoul. L’impression d’être dans le VAT, de choisir ses cibles dans un ralenti haletant, transporte l’audience au cœur de l’action. « Fallout » continue de marquer les esprits avec son univers immersif et ses moments mémorables.

Sicarius
Beerman
Robin
Trash Talker

Pour écouté la série télé, cliquez ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire