Gary Grooberson, que nous avons précédemment vu en tant que professeur de sciences de l’Oklahoma, a maintenant rejoint la famille Spengler à New York en tant que beau-père et membre des Ghostbusters. Ils ont repris la caserne historique et se déplacent maintenant dans l’ancienne Ecto-1, pourchassant des créatures spectrales avec le nouvel équipement de haute technologie. Le film tourne autour de la mythologie d’un ancien monstre maléfique, accidentellement libéré de l’orbe métallique dans lequel il était emprisonné.

The firehouse freezes over in New York City in Columbia Pictures’ GHOSTBUSTERS: FROZEN EMPIRE.

Les stars restantes du méga succès de 1984 reviennent dans l’espoir de nous rappeler ce que nous aimions dans ce film quand nous étions enfants. Bill Murray fait quelques plaisanteries en tant que Venkman. Dan Aykroyd débite un jargon scientifique à toute vitesse en tant que Stantz. Ernie Hudson incarne la voix de la raison en tant que Zeddemore, qui a créé son propre laboratoire d’investigation paranormale de haute technologie ainsi qu’Annie Potts dans le rôle de la douce Janine. La scène de poursuite d’ouverture est indéniablement amusante, offrant de vraies sensations fortes.

En somme, ce film est un mélange de nostalgie et de surprise, avec des moments brillants, mais un ensemble qui ne parvient pas à capturer la magie du premier film Ghostbusters malgré la présence des acteurs originaux.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire