J’ai adoré l’anime ainsi que la série télévisée de Netflix, alors je me suis dit, pourquoi ne pas me lancer dans la lecture du manga ?

L’histoire suit Yusuke Urameshi, un jeune voyou qui semble se moquer de tout le monde. Du moins, c’est ce que l’on croit jusqu’à ce qu’un événement majeur vienne prouver le contraire. Notre héros du manga se fait renverser par un camion alors qu’il tente de sauver un petit garçon qui traversait la rue de manière dangereuse. Une fois mort, il découvre qu’il aura la chance de ressusciter s’il réussit à garder un œuf de démon intact. Mais pourquoi lui ? La réponse est assez simple : il n’était pas prévu que Yusuke meure en sauvant l’enfant. Ainsi, pendant les 13 chapitres, Yusuke aidera des âmes à retrouver le paradis de différentes manières. Le premier tome se termine par un baiser qui sera très important pour la suite de l’histoire dans le deuxième tome.

Yu Yu Hakusho n’a plus besoin d’être présenté ; avec le temps, il est devenu l’un des meilleurs mangas jamais créés. L’édition Star offre une traduction française de qualité qui saura satisfaire votre appétit pour le manga. Aujourd’hui, Yu Yu Hakusho est l’un de mes favoris aux côtés de Dragon Ball, bien sûr. Donc, si vous n’avez jamais tenté l’histoire, lancez-vous, cela en vaut vraiment la peine.

Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire