
Le tome 2 est une suite captivante et très riche en action. Nous poursuivons l’aventure d’Orage et de ses amis qui participent au Tournoi des Trois, avec un enchaînement intense de combats stratégiques. C’est un agréable mélange d’aventure et de fantastique !
L’auteur réussit à donner vie à un monde vibrant grâce à la qualité et aux détails de ses illustrations. Ce manga tout en couleur aide vraiment à donner vie à l’univers. Les traits de dessin sont précis, parfois chirurgicaux, tant les illustrations sont travaillées. Cette suite est remplie de moments palpitants et excitants, mais l’histoire, quant à elle, manque un peu de profondeur selon moi, comparativement au premier volume. Bien que les personnages soient très charismatiques et qu’on comprenne rapidement leur potentiel, il y a, comme je l’ai dit précédemment, un manque de profondeur, mais rien de désagréable, rassurez-vous.
En résumé, Orage 2 est recommandé pour ceux qui apprécient une lecture d’action et de rebondissements ! Les combats sont intenses, tellement intenses qu’il faut parfois 30 pages à l’auteur pour les décrire ! Beaucoup de bulles de dialogue, malgré le manque de profondeur et de développement de l’histoire.
Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire