J’ai adoré le premier jeu, mais ayant le désir d’éviter le deuxième, il fut un temps où je ne jurais que par Overwatch. En fait, à mon humble avis, rares sont les studios qui ont l’étoffe de Blizzard. Je sais que ce n’est pas une opinion populaire, mais il n’en reste pas moins vrai qu’encore aujourd’hui, que ce soit des jeux rétro ou d’actualité, ils sont joués par des millions de personnes.

Revenons à ce livre qui est plutôt dispendieux, mais en vaut-il la peine ? Oui, certainement que oui, surtout si vous aimez la licence. Il n’y a aucun doute à ce sujet. Ce livre est en fait une sorte d’encyclopédie sur le lore étendu d’Overwatch. Vous y trouverez tous les faits sur l’histoire, mais aussi sur plusieurs personnages du jeu. De plus, chaque texte est souvent accompagné d’une superbe image ou même de croquis pour vous montrer l’idée initiale. Voici le synopsis du livre…

LA CRISE DES OMNIUMS A DÉVASTÉ ET DISPERSÉ LA POPULATION MONDIALE… DANS L’ADVERSITÉ, DES HÉROÏNES ET HÉROS ONT DÉCIDÉ DE FAIRE FRONT ENSEMBLE !Overwatch fut une lueur d’espoir pour les survivants exténués mais désireux de reconstruire leur monde ravagé par la guerre. Une fois la Crise terminée, son rôle s’élargit à la résolution des problèmes les plus critiques de l’humanité ainsi qu’à l’avènement d’une nouvelle ère d’optimisme et de prospérité. Pourtant, alors qu’elle était à son apogée, l’organisation s’effondra sous le poids de son propre pouvoir et fut dissoute. Des années plus tard, des informations tout juste rendues publiques nous éclairent sur cette période charnière comme sur celles et ceux qui ont combattu pour notre avenir. Découvrez l’histoire d’Overwatch dans ce beau livre détaillé qui comprend des briefings de missions jusque-là top secret, des illustrations, des plans d’armes et plus encore !

Découvrez l’histoire d’Overwatch dans ce beau livre détaillé qui comprend des briefings de missions jusque-là top secret, des illustrations, des plans d’armes et plus encore ! Vous aimez Overwatch et vous voulez toujours en savoir davantage sur la licence ? Eh bien, Overwatch Declassified est fait pour vous et surtout, c’est un must pour un collectionneur ! Chaque texte est un délice à lire, et j’ai bien aimé les images qui l’accompagnent. »

Merci a Interforum pour la copie de la BD!

Pour se procurer le livre, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire