Dès les premières pages on sait qu’on est dans un shonen pur et dure. Poursuite, arme à feu, mafia, combat ! On place les personnages principaux rapidement afin de nous mettre dans l’intrigue ! La rapidité d’exécution de l’auteur est très bien balancée.  L’intrigue est très bien travaillée et les dessins sont précis.

On suit l’histoire de deux frères qui ont perdu leur père quand ils étaient jeunes et ont pris des voies complètement distinctes. Le plus vieux Zack est policier, idéaliste qui combat la corruption jour après jour. Le plus jeune Joe est livreur de nouille et on comprend assez tôt qu’il est en quête d’identité. L’histoire se déroule dans la ville de Miraî ou la mafia contrôle tous même les forces de l’ordre. On le comprend dès les 10 premières pages. Mis a part les 2 personnages principaux on fait la connaissance de plusieurs personnages qui semble à première vue complétement dégantée! Que dire du personnage féminin Kim la boxeuse WOW! L’histoire s’installe lorsque les frères vont découvrir des artefacts mystérieux qui vont changer leur vie a jamais !

Le manga est excellent et on remarque à peine qu’il est écrit par un Français, Zyad Hamaki qui signe ce manga sous l’acronyme ZD. Bien hâte de voir la suite, dans le tome 2 qui promet d’être aussi déganté que le premier !

Merci à La Boite de Diffusion pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire