Dans ce premier volume on nous plonge dans l’histoire d’Orage un magicien de type foudre, un étudiant de Bouhland un peu en retard sur le reste de la cohorte. On comprend assez tôt que Bouhland est la seule école ou sorcier, vampire et monstre se côtoie afin d’apprendre a défendre la terre contre les partisans du Croquemitaine.

Même si tout le monde sait qu’Orage est faible malgré c’est étude, Orage est convaincu qu’il finira par faire ses preuves. Lors d’une mission où il décide de désobéir à un ordre, il fait un passage en enfer. .. L’enfer est une sorte de prison ou le croquemitaine ainsi que ses sbires sont enfermés depuis la dernière grande guerre il y a plusieurs millénaires. Lors de son passage, Orage ramène avec lui un monstre violent nommé Gello avec lequel il fusionne sous forme de cape. Gello aide Orage à améliorer ces compétences de combat et l’aide aussi a puisez plus loin dans c’est pouvoir. Gello explique à Orage qu’il ne peut pas quitter le corps d’Orage, car il est trop faible et il a besoin de l’énergie d’Orage.

Bien qu’on nous met sur la voie d’un tournoi appelé Tournoi des trois héros, il est tôt dans cette série pour savoir où l’auteur veut nous amener avec l’histoire. On nous présente plusieurs personnages de différentes factions qu’il soit vampire, monstre ou sorcier. Un premier tome avec beaucoup d’action et de mise en situation. Un tome entièrement en couleur de 228 pages qui se dévore très bien.

Merci a La Boite de Diffusion pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, c’est ici.

Auteur

Avatar de SicariusQC

Article écrit par

Laisser un commentaire