Metropolis est sur le point de succomber à l’emprise de Brainiac, et pour compliquer les choses, Green Lantern, Batman et Superman se sont ralliés à lui. Amanda Waller apparaît soudainement, formant la Task Force X, alias la Suicide Squad, avec Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang. Votre mission : éliminer la Justice League sans que Waller n’explose vos têtes avec des bombes. Bonne chance !

En termes d’histoire, Poison Ivy, le Pingouin et même Lex Luthor joueront des rôles importants dans Suicide Squad: Kill the Justice League. Bien que captivante au début, l’histoire peut sembler tourner en rond en raison des lacunes dans son gameplay. Malgré cela, le jeu offre une expérience immersive, mais certains lui reprocheront un manque de variété dans la jouabilité entre les personnages.

Ce jeu de tir à la troisième personne se concentre principalement sur le tir et des attaques spéciales définies pour chaque personnage. Bien que les équipements et avantages légers varient, la jouabilité entre les personnages peut sembler similaire. Comme nous parlons d’un service game, le jeu sera mis à jour avec du contenu supplémentaire tout au long de sa durée de vie, mais la deuxième partie de l’histoire principale est absente, laissant place à des mises à jour futures.

En comparaison avec la série des Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League est moins réussi sur le plan narratif, et la différence de gameplay entre les personnages est minime. Cependant, Rocksteady a compris l’importance du multijoueur, ajoutant du plaisir au jeu en équipe de super-héros. Malgré ses défauts, le jeu est agréable, et l’espoir réside dans les futurs contenus qui peuvent être ajoutés.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire