
Épisode spécial de la série Harley Quinn, sorti l’année passée à l’occasion de la St-Valentin. Harley, désireuse d’offrir la meilleur St-Valentin possible pour son amoureuse Poison Ivy, se retrouve fort déçue lorsque celle-ci qualifie la soirée de très bien. Très bien n’est pas suffisant pour Harley, qui enchaînera les plans foireux dans le but d’offrir une soirée inoubliable à Ivy. L’épisode nous mènera également à travers les déboires amoureux de Gueule d’argile et de Bane pour qui la St-Valentin n’est pas de tout repos!

Si vous n’êtes pas fan de la série Harley Quinn et de son type d’humour, passez votre tour. Si, au contraire, vous aimez ce que la série offre, vous allez adorer cet épisode spécial qui nous montre certains de nos personnages préférés chez DC nous faire part de leur vie amoureuse et sexuelle. Personnellement, j’ai adoré, et je crois que plus de contenu provenant de comics devraient s’adresser à un public plus mature. Dans un monde très aseptisé, où toute scène de sexe dans un film se doit d’être justifiée (comme si la chose ne faisait pas partie intégrante de la vie adulte), ça fait du bien de voir un cartoon (certes pour public mature) se laisser aller dans ce genre de folie. Joyeuse St-Valentin!

Mot de Trash Talker – Encore un film de DC Animation réalisé à la va-vite, avec des plans d’animation de très mauvaise qualité et de nombreuses scènes contenant un humour médiocre, reprenant des clichés déjà exploités maintes fois par d’autres films d’animation.


Pour écouter le film, cliquez ici.


Laisser un commentaire