Nouveau tome de la série Batman: One Bad Day, celui-ci est consacré au vilain qui fut autrefois acteur, Gueule d’Argile, plus connu sous le nom de Clayface.

Basil Karlo a toujours rêvé d’être le plus grand acteur de tous les temps. Cependant, lorsqu’il devient Gueule d’Argile, sa vie prend un tournant inattendu. Après de nombreuses années de lutte contre Batman, il décide de changer d’air et de forger une nouvelle identité dans la capitale mondiale du cinéma, loin de l’atmosphère viciée de Gotham. Il reprend son rêve là où il l’avait laissé, mais pour devenir la star qu’il souhaite, il devra façonner Los Angeles à son image… (source Urban Comics)

Il s’agit d’une bande dessinée qui se lit en une heure, captivante et profonde, offrant des insights sur le personnage de Gueule d’Argile et les sacrifices qu’il est prêt à faire pour obtenir un rôle à Hollywood. À plusieurs reprises, elle explore des aspects psychologiques profonds. De plus, la BD est abordable, ce qui en fait un excellent achat.

Merci a La Boite de Diffusion pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire