Comme le veut la tradition du côté de « G Pour Geek », voici le cinquième tome de la série Bloody Harry, une série humoristique que nous aimons bien couvrir de notre côté. Ce nouveau tome est d’ailleurs écrit par le vidéaste Banzai, un vidéaste que Trash Talker adore entre autres.

Dans ce cinquième tome, tout le monde y passe, de cet univers à la thématique de sorcier. Peu importe le film, les gags se moquent de pratiquement tous les films de la franchise, sans oublier d’écorcher d’autres franchises sur son passage. Une allusion au groupe de super-héros du côté de Marvel, j’ai nommé les X-Men, est même très loufoque ! Mais la totalité des pages se déroule dans l’univers de Harry Potter. Cette fois-ci, le scénariste a même pensé à instaurer dans sa bande dessinée des petites pages où le lecteur doit y participer.

C’est toujours aussi plaisant à lire que le premier et le quatrième tome, compte tenu que je n’ai jamais eu la chance de lire le deuxième et le troisième, mais on n’est vraiment pas loin du produit qui nous a été offert jusqu’à présent. Au niveau des gags, j’ai trouvé le tout très humoristique et cela fonctionnait. Certes, on parle ici d’humour noir et souvent gore, mais la bande dessinée possède des gags pour tous ! Je vous la conseille absolument, signée Potterpedia !

Merci a Interforum pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Potterpedia

Article écrit par

Laisser un commentaire