
Il ne reste que deux tomes à la série, et j’ai également appris que la fin s’annonce assez intense compte tenu de son annulation. J’espère vraiment que nous aurons une conclusion satisfaisante, car Valhallian est tout simplement un pur délice à lire.
À la fin du troisième tome, nos personnages se battaient dans une arène de gladiateurs, faisant face à l’armée romaine. Avec les événements déclencheurs du quatrième tome, nous découvrons que le Valhalla est construit sur plusieurs étages. Nos personnages entreprennent de rejoindre un étage supérieur dans le but de retourner dans le monde des vivants. Ils se retrouvent au cœur d’une guerre entre les vikings et l’armée de Napoléon, créant une atmosphère explosive qui se développera davantage dans le cinquième tome.
J’apprécie la diversité des combats et des styles de combat impliquant des héros, cela me rappelle un jeu historique où les armées sont contrôlées par des personnages emblématiques de l’histoire. C’est tout simplement captivant ! J’attends avec impatience le cinquième tome !
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire