
Api une jeune femme de 20 ans, arrive du travail un soir et voie débarquer dans son salon un génie nommé Praince. Ce dernier va alors lui demander son souhait le plus cher, mais étonnamment quand notre héroïne va lui dire directement qu’elle veut devenir une artiste indépendante reconnue et vivre de sa passion, il va refuser en lui disant qu’elle peut y arriver seule. Après une autre tentative infructueuse, Api est en manque d’inspiration niveau vœu. Praince va alors lui laisser un délai de réflexion et vient lui rendre visite presque tous les jours.
Dès les premières pages, on comprend que les deux personnages principaux son fait pour s’entendre. Praince avec un style quasi prince charmant et Api un peu fofolle sont très attachant. On nous amène au » paradis des génie » et on nous explique la gestion des vœux. Je vous laisse découvrir la suite…
Les dessins sont très bien réalisés, l’auteur réussi a donné un côté très mystique au génie. L’histoire est hilarante, on y trouve plein de référence loufoque et d’expression très bien cadrer dans l’histoire. Malgré le coté plus sombre de l’enfance d’Api le tome est très coloré ! On fini par se demander si la relation Api Praince va évoluer, car on apprend on fil des pages que les génies n’ont aucun sentiment… Ou presque !
Et vous si on vous posait la question, quel serait votre souhait le plus sincère ?
Merci à Interforum pour la copie du manga.

Pour se procurer le manga, c’est ici.


Laisser un commentaire