
Nouvelle série mettant en vedette Michelle Yeoh.
Cette série d’action familiale débute par un Chinois occupé en cuisine. L’intrigue prend un tournant avec une scène de combat captivante opposant le cuisinier à des assassins. À la suite de cet affrontement, un groupe de Triades, comprenant le père du cuisinier, Charles, entre en scène. Peu de temps après, Big Sun, le père, est victime de tirs à travers la fenêtre. Charles se voit contraint de se rendre aux États-Unis pour protéger sa mère, Mama Sun, et son jeune frère Bruce, qui préfère l’improvisation à la voie médicale souhaitée par sa mère.

Cette série est un véritable régal ! L’équilibre entre les aspects familiaux, humoristiques et les scènes d’action est remarquable, créant une fusion agréable. L’histoire est bien construite, avec une cadence et une vitesse parfaites. Il est facile de s’attacher à chacun des personnages, des principaux aux secondaires. Par exemple, Bloody Boot est un personnage secondaire que j’ai particulièrement apprécié, surtout en raison de ses similitudes avec Sammo Hung dans son style de combat. La musique est parfaitement choisie, incorporant quelques chansons en chinois qui rappellent que même à Los Angeles, ils portent fièrement leur culture.

Honnêtement, Netflix regagne ma faveur avec de nouvelles séries de qualité, sans se perdre dans une surcharge d’informations. N’oublions pas non plus la critique de « Obliterated » de Trash Talker, une série à ne pas manquer
Pour écouté la série télé, cliquez ici.



Laisser un commentaire