Vous cherchez un jeu de party? Ne fouillez pas plus loin, Blackout est l’outil par excellence pour animer et arroser vos soirées.

Inspiré d’un plateau de Monopoly avec une ambiance festive, le déroulement d’une partie comporte tous les ingrédients nécessaires sur chacune de ses cases pour vous faire levez le coude avec raison. Avec plus d’une centaine de cartes comprenant des jeux de boissons, des défis physiques et des jokes pour tous les goûts, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Que ce soit du Beerpong ou du Waterfall. Qu’il s’agisse de voler la chaise de son voisin ou de sacrer comme un bûcheron jusqu’à son tour. Ou encore, d’envoyer des photos aléatoires sur ses réseaux sociaux ou d’appeler ses parents pour leur lancer un sondage. Des niaiseries, il y en a des tonnes.

Ma seule recommandation est de ne pas trop abuser sans compromettre le plaisir. Assurez vous également de ne pas jouer avec des gens qui sont gênés et ne forcez pas le malaise s’il se fait ressentir. Ça reste un jeu après tout.

Merci à Gladius pour la copie du jeu!

Pour se procurer le jeu de société, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Beerman

Article écrit par

Laisser un commentaire