Je n’avais jamais terminé l’aventure de Ratchet & Clank: Rift Apart. J’ai donc décidé de compléter ma sauvegarde et, du même coup, de le platiner.

Le jeu était considéré comme une révolution lors de sa sortie en raison des capacités du SSD de la PlayStation 5. Cependant, en 2023, je dirais que le jeu a connu une hype un peu exagérée. Ce n’est pas que le jeu est mauvais, mais il est simplement beaucoup trop court pour un jeu de plateforme, et on y trouve pratiquement aucun objet à collecter. En plus d’avoir plus de 8 planètes à explorer, ces planètes sont minuscules. Oui, le jeu est bien réalisé, il possède une bonne histoire et de bons mécanismes, mais à l’époque, payer un prix de cette envergure pour un jeu de plateforme de ce type est assez décevant.

Cependant, nous sommes maintenant en 2024. Si vous êtes en mesure de vous le procurer pour moins de 30 $ ou même de l’essayer sans frais supplémentaires via le PS+, pourquoi pas, car il s’agit tout de même d’un bon titre de la PlayStation 5.

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire