God of War Ragnarok a été, de mon côté, le jeu de l’année pour 2023. Il était donc tout à fait naturel que je me plonge dans cette nouvelle extension, d’autant plus qu’elle est entièrement gratuite !

Odin, Heimdall et Thor sont décédés, et Freya ainsi que ses compagnons reconstruisent les neuf royaumes pour retrouver les jours prospères d’autrefois. Kratos se voit offrir le poste de général, mais en même temps, il est invité au Valhalla. Au fil du temps, il découvre qu’il devra affronter ses démons intérieurs tout en remettant en question les choix réels qu’il a faits lors de sa vengeance contre les dieux grecs.

Contrairement au jeu de base, l’extension se tourne vers le roguelite, ce qui signifie que vous devrez parcourir plusieurs chemins différents pour améliorer votre équipement, surmonter vos démons et simultanément conclure l’histoire de Kratos.

Au début, je n’étais vraiment pas sûr du concept de roguelite ajouté à l’univers de God of War. Il ne m’a fallu que quelques minutes pour tomber amoureux de cette extension qui prend environ 6 à 8 heures pour être complétée !

Merci à PlayStation pour la copie du jeu.

La note du jeu
La note du DLC

Pour se procurer le jeu, c’est ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire