
Quatrième film de la série Mortal Kombat Legends. Je me suis toujours demandé si les films étaient reliés ou s’ils étaient plus comme des contes, mais bon, ce n’est pas le sujet de la discussion.
Le film se déroule pendant les fêtes en Californie et met en scène Johnny Cage, personnage emblématique de la franchise qui possède le plus gros ego ! Cet ego se traduit par des vannes incessantes qui, la plupart du temps, ne sont pas du tout drôles. Alors que Johnny est en plein tournage, sa co-star Jennifer disparaît dans la brume. Johnny Cage se rend donc chez elle pour voir si elle s’y trouve, mais malheureusement, il découvre deux jeunes femmes en train de se battre pour un parchemin. Bien évidemment, Johnny tente de séparer les deux femmes, mais il finit par permettre à la méchante de s’échapper avec le parchemin. On apprend alors que l’une des jeunes femmes est l’élève de Raiden et qu’il est crucial de retrouver ce parchemin.

J’ai adoré les trois films précédents, mais ici rien ne fonctionne. L’humour est jeté au hasard bien trop souvent, ce qui ne contribue pas à l’amélioration du film. Les scènes de combat sont trop rares, ce qui donne un film Mortal Kombat qui n’est pas suffisamment gore. Le seul aspect positif que j’en retire est la qualité de l’animation, car même l’histoire n’est pas très convaincante !
Évitez de perdre 1h30 de votre vie !

Pour visionner le film, c’est ici.


Laisser un commentaire