
Si vous avez suivi la saison 4 du podcast, vous savez que je suis tombé amoureux dès ma première lecture de Maddox. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir reçu le septième tome et de pouvoir vous dire ce que j’en pense.
Il est important de savoir que cette série s’adresse à un public plus jeune. Cependant, à chaque fois que j’ouvre un Maddox, la nostalgie de mes moments du primaire remonte en moi. Des moments où je me retrouvais devant un écran à regarder « Une Galaxie Près de Chez Vous » ou encore « Loup Garou du Campus ».
En fait, dans ce nouveau tome, les vampires avec le maître Croculas passent en mode attaque sur la petite ville du Québec, Saint-Fridolin. Notre petite équipe, constituée de Maddox, Aurore, Didier et Valy, fera tout en son pouvoir pour empêcher l’attaque et essayer du même coup de retrouver Jacobus, qui est porté disparu depuis le dernier tome.

L’histoire est aussi captivante que les tomes précédents, et la bande dessinée possède de superbes dessins ! Si tu n’as pas encore eu la chance de te plonger dans l’univers de Maddox, eh bien, je t’invite à faire le saut direct !
Merci à Presses Aventure pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.


Laisser un commentaire