Spin-off de la série à succès d’Amazon The Boys, Gen V met en vedette Marie Moreau alors qu’elle entre à Godolkin, une université destinée aux personnes ayant des super-pouvoirs. Désireuse de prouver qu’elle peut utiliser ses pouvoirs pour le bien, et dans le but de retrouver sa soeur séparée d’elle depuis longtemps, Marie est toutefois rapidement confronter à la réalité sur le campus. Être un héro, dans le monde de The Boys, c’est d’abord et avant tout être populaire et avoir de les bons contacts.

Lizze Broadway (Emma Meyer)

Lorsque Golden Boy, l’enfant prodigue de Godolkin qui était destiné à rejoindre The Seven, tue le professeur Brink avant de se faire exploser dans la cour de l’école, Marie se voit mêler à une histoire de complot qui pourrait bien révéler un secret terrible qui plane sur l’établissement.

J’étais sceptique à l’annonce d’un spin-off à The Boys, j’avais peur que la série ne devienne ce qu’elle parodie (c’est un peu le cas). Ceci dit, Gen V s’est montré une excellente série qui offre une perspective différente sur cet univers, tout en restant fidèle à ce qui a fait de The Boys un succès. Avec un parfait mélange de nouveaux personnages et d’autres qu’on avait déjà vu, Gen V cherche à faire le pont avec la saison 4 de The Boys qui devrait sortir l’année prochaine. C’est peut-être là le principal défaut de la série, on n’a pas vraiment droit à une vraie fin, le dernier épisode nous laissant un peu sur notre faim. Autrement, c’est une série excellente à tous les niveaux.

Pour écouté la série télé, cliquez ici.

Note à Trash Talker
Note à Robin

Auteur

Avatar de Robin

Article écrit par

Laisser un commentaire