Comme si Nintendo n’avait pas déjà sorti suffisamment de jeux cette année, cette fois-ci, c’est au tour de Wario d’avoir un deuxième jeu en seulement deux ans.


Wario remporte donc un billet pour une île paradisiaque, accompagné de sa bande d’amis qui apparaissent pratiquement dans tous les jeux Wario Ware. Dès le début, ce groupe loufoque se retrouve dispersé sur l’île, et avec chacun des membres, vous devrez remporter des mini-jeux.


Il est important de comprendre qu’ici, nous ne parlons pas de mini-jeux à la manière de Mario Party, mais plutôt de défis logiques simples que vous devrez accomplir et comprendre rapidement. Le jeu se déroule exclusivement avec des Joy-Cons. Une fois la campagne principale terminée, qui prend environ deux heures, plusieurs modes se débloquent, offrant une variété de jeux.
Un mode multijoueur est également disponible, pouvant accueillir de deux à quatre joueurs, avec une paire de Joy-Con par joueur pour s’affronter dans les nombreux mini-jeux du jeu.


Est-ce que Wario Ware Move It vaut le détour ? Eh bien oui, il s’agit du jeu de party de 2023, et il est à la fois amusant et frustrant. Le mode campagne est une véritable plus-value, agrémenté de superbes cinématiques en stop-motion. En réalité, le mode histoire constitue une excellente manière de présenter tous les mini-jeux que possède Wario Ware.


Si vous appréciez les jeux de party, alors Wario Ware Move It ne vous décevra pas !

Merci à Nintendo pour la copie du jeu!

Pour se procurer le jeu vidéo, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire