
Nouveau film de Marvel et dernier ajout au MCU en 2023.
On reprend un peu là où le film « Captain Marvel » s’était arrêté. Dar-Benn, de la planète Hala, la planète du premier film, porte sur le cœur les mauvaises actions de Captain Marvel envers sa planète. À cause de ces actions, la planète est sur le point de mourir et de s’auto-détruire. Elle ne possède plus de soleil, plus d’eau et plus d’atmosphère. C’est à ce moment que Dar-Benn retrouve le deuxième bracelet antique (le premier étant au poignet de Miss Marvel) et décide donc de le voler à d’autres planètes.

L’activation de ce deuxième bracelet entraînera le mélange des pouvoirs de Monica Rambeau, Captain Marvel et Miss Marvel. Pourquoi ces trois héroïnes ? Eh bien, il s’agit de trois héroïnes qui contrôlent d’une certaine façon la matière. Cela aura pour conséquence que chaque fois que nos héroïnes utiliseront leurs pouvoirs, elles échangeront de position. Cela les forcera à travailler en équipe et à essayer de déjouer les plans de Dar-Benn.

Le film dure 1h45, ce qui n’est pas trop long. Pour ma part, j’ai adoré le film, même si j’avais des craintes d’être déçu. Le film est une bonne expérience en soi, bien meilleur que « Captain Marvel ». Il faut dire que Kamala contribue beaucoup à rendre la séance de visionnage plus plaisante. J’ai remarqué deux plans qui nécessitaient davantage de travail en termes de CGI, mais sinon le reste était impeccable de ce côté-là. Le film comprend une scène post-crédits, et je peux vous dire que la fin de « The Marvels » vous laissera enthousiaste pour la suite des événements.
Merci à Marvel et Disney pour la projection en avant-première.

Pour écouté le film, cliquez ici.


Laisser un commentaire