
Dans ce dessin animé/anime composé de seulement 6 épisodes de 20 à 25 minutes, vous allez suivre les folles aventures de Captain Doplh Laserhawk. En tant que super soldat et leader du groupe Ghost, il est également un fugitif recherché par le gouvernement.
Il est important de noter que cette création émane des studios d’Ubisoft et s’inspire de l’extension « Far Cry 3: Blood Dragon ». En réalité, le projet tire son inspiration de plusieurs jeux de cet éditeur renommé.

L’histoire nous plonge dans un moment de la vie de Laserhawk, alors qu’il est en fuite, aidé de son compagnon, dans le but de détruire une organisation gouvernementale semblable à Umbrella Corporation. Malheureusement, au cours d’une mission, Laserhawk sera trahi par son compagnon et se retrouvera associé à une équipe d’élite criminelle, comprenant même Cody Rhodes, un lutteur de la WWE. Dès les premières minutes, on réalise que le concept s’inspire quelque peu de celui de la Suicide Squad, avec pour objectif d’arrêter le plan diabolique de son ancien compagnon de vie.

Il s’agit d’un anime à la fois extrêmement drôle et violent, déconseillé aux plus jeunes. Cependant, il est plaisant à regarder, avec une mention honorable spéciale à Rayman qui vole complètement la vedette !
Pour la visualisation, cliquez ici.



Laisser un commentaire