
On pourrait considérer que Continental est en réalité une trilogie, puisqu’elle comporte trois épisodes, chacun ayant une durée de plus d’une heure et demie.

Cette série, produite par la chaîne Peacock (disponible sur Prime au Canada), met en vedette les débuts de carrière de Winston Scott, que nous apprécions tous pour son charisme et son rôle d’aide précieuse à notre John Wick national dans la série de films. Oui, je parle du gérant de l’hôtel. Il est intéressant de noter qu’il n’a pas toujours été le gérant de l’hôtel. Saviez-vous qu’il a été un bébé autrefois ? Enfin, je digresse.

Dans ces trois épisodes, Winston se lance dans une sanglante quête de vengeance contre un méchant superbement interprété par Mel Gibson, Cromac O’Connor. Tout cela à cause du fait que ce méchant a fait assassiner son frère pour avoir volé l’assemblée de jetons destinés à l’hôtel. Une équipe se forme autour de lui, donnant lieu à un épisode d’une heure et quarante minutes d’action pure. Winston Scott est alors déterminé à faire de l’hôtel sa propre propriété.

J’ai grandement apprécié la série Continental, malgré quelques décors qui semblaient un peu moins soignés et quelques longueurs dans les deux premiers épisodes. The Continental est tout simplement une excellente série qui sert de prequel à l’univers de John Wick !
Pour écouté la série télé, cliquez ici.



Laisser un commentaire