On suit Morgan, un pauvre homme qui n’a jamais vraiment eu de chance. Abandonné par ses parents alors qu’il était encore enfant, ils reviennent le hanté 20 ans plus tard quand la mafia débarque en exigeant la somme d’une dette impressionnante contracté par ses géniteurs. Dans l’impossibilité de payé, Morgan se voit contraint de perdre son identité et forcer de subir une opération qui le privera de quelques organes. Ngyuen, le nouveau chef de la mafia n’en reste pas là et il veut expérimenter sur le costaud Morgan des modifications génétiques.

Ça fonctionne, Morgan devient super puissant, le hic, c’est le tube qui lui sort du dos pour entrer derrière sa tête. N’ayant plus rien à perdre, il s’échappe avec une esclave, dernière survivante de sa race. Comme si ce n’était pas déjà suffisant, un bébé leur tombe sur les bras et c’est la cavale qui commence!

Un intrépide récit qui mélange thriller, comédie familiale et science-fiction. Les personnages sont attachants dès le départ et on a envie d’aimer cet étrange trio qui se battent pour exister. C’est surprenant comment Toryumon Takeda réussit rapidement dans son manga à développer une histoire de pseudo-famille à laquelle on veut bien croire dans un contexte complètement fou. J’ai hâte de lire la suite!

Merci à Interforum pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Mr.Bubbly

Article écrit par

Laisser un commentaire