
C’est mon premier comic book de Red Sonja, et je peux vous dire qu’en quelques pages, la bande dessinée avait déjà réussi à me charmer.
Vous suivez les aventures de Red Sonja, une guerrière très violente qui combat les grands méchants d’un monde fantastique par pure bonté. Un jour, elle se retrouve face à sa bête noire, le grand sorcier Kulan Gath. Malheureusement, elle semble succomber au combat, du moins, c’est ce que l’on croit. Car elle se réveille dans le quartier de Manhattan, à notre époque. Munie de ses armes, elle représente une menace, et le NYPD tente de l’arrêter. Seul un policier capable de la comprendre dans sa langue pourra s’approcher d’elle.

Au fil des pages, l’intrigue se met en place pour un combat épique entre le grand sorcier et notre Red Sonja. Sera-t-elle capable de le tuer une bonne fois pour toutes ? À vous de le découvrir. Cette bande dessinée est excellente, l’histoire est dans la veine des récits fantastiques classiques et elle se conclut de manière satisfaisante. Le style de dessin est comparable à celui des X-Men des débuts des années 2000, ce qui m’a facilité l’appréciation. Je te suggère vivement de te lancer dans l’aventure de Red Sonja dès que tu auras le temps !
Merci a Graph Zeppelin pour la copie de la BD!

Pour se procurer la BD, cliquez ici.


Laisser un commentaire