Grandement inspiré des jeux Dead by Daylight ou même 7 Days to Die, TCM utilise principalement les mêmes mécaniques, mais en apportant un peu plus de gameplay sur la table.

Vous pouvez incarner la famille dirigée par Leatherface ou les jeunes survivants essayant de fuir la maison damnée. L’interaction entre les deux clans est plutôt intéressante. Pendant que la famille essaye de nourrir le grand-père avec une portion de sang provenant des victimes, les pauvres victimes tentent de résoudre les casse-tête tout en se cachant pour pouvoir s’échapper. Chacun des personnages possède un arbre de talents particulier, ce qui vous permettra de mieux choisir selon votre manière de jouer.

Malheureusement, on ne réinvente pas la roue ici, mais les quelques actions de plus et la façade du jeu rehausse le ton comparé à ses prédécesseurs. Néanmoins, les nombreux défauts au niveau de la physique et sa durabilité en font un jeu qu’il faut essayer (surtout en cette période d’Halloween) mais pas nécessairement adopter.

Pour se procurer le jeu vidéo, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Beerman

Article écrit par

Laisser un commentaire