Tetsujiro, un samouraï de grande renommée qui a défendu le Japon pendant de nombreuses années contre l’invasion mongole, meurt de manière plutôt étrange. Le problème est qu’au moment de son décès, il essayait d’entraîner sa sœur pour qu’elle devienne une guerrière hors pair.

Une fois arrivé dans l’au-delà, il réalise qu’il se trouve au Valhalla et qu’il a la possibilité de revenir à la vie pour aider sa sœur à survivre. Pour ce faire, il doit simplement se rendre au pied d’un arbre et en faire la demande, mais le Valhalla est contrôlé par d’énormes troupes romaines, et personne n’est capable d’y pénétrer.

Dans ce troisième tome, la bataille entre les guerriers errants et les Romains a commencé, mais à un certain coût. Les guerriers que nous suivons sont invités à un banquet et semblent probablement avoir été dupés. Cependant, le reste du tome se déroule lors d’un combat de gladiateurs opposant notre samouraï à un guerrier redoutable de l’empire romain.

Je vous conseille la série « Valhallian: The Black Iron ». Il s’agit d’une série en 6 tomes qui est toujours très plaisante à lire et à regarder, car les illustrations sont tout simplement parfaites !

Merci à Interforum pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, cliquez ici.

Auteur

Avatar de Trash Talker

Article écrit par

Laisser un commentaire