
Dans ce 2eme volume on continu de suivre l’ascension de Risa dans ce bataille royale déganter. Une nouvelle cible a abattre fais son apparition Loa Hiiragi mi- humaine mi vampire. Pour Risa ce n’est qu’une cible de plus a abattre pour attendre son père! On met en place le dénouement en apprenant certain détail sur la meurtre de la mère de Risa par son père. Je ne développerais pas plus pour évitez de spoiler (VF- SPOILER)! Ce deuxième opus est excellent même si a mesure que l’on avance dans le volume on fini par facilement comprendre les plans diabolique du directeur de la prison. Nous restons dans un manga très violent, une belle qualité de dessin. L’histoire reste originale malgré des texte simple et un léger manque de profondeur.
Merci à Interforum pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, cliquez ici.

Dans ce dernier volume de la série, les pions sont placés et au fil des pages on suit Risa vers l’apogée de ça mise à mort des méchants !
On nous fait comprendre que le père de Risa n’est pas le méchant décrit dans le deux précédent volume. Le directeur de JSDE se retrouve en tête de liste de Risa. Au travers des pages et des démembrements, on se retrouve à suivre l’évolution de l’état mental de Risa lorsqu’elle comprend que depuis le début elle s’est trompé ! Elle comprend enfin pourquoi son père a tué sa mère. Dans le tome 3, nous avons droit à des dessins moins détaillé que les précédents volume. Comme si il avait été dessiner à la va-vite.
Malgré une histoire originale, le dénouement de l’histoire devient prévisible. Les personnages manquent un peu de développement selon moi.
Merci à Interforum pour la copie du manga!

Pour se procurer le manga, cliquez ici.


Laisser un commentaire